PSCWorld Index du Forum

PSCWorld
serveur minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement DaXiD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaXiD

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement DaXiD Répondre en citant

Bonjour!
J'aimerai beaucoup rejoindre votre communauté et c'est pour cela que je fais ma petite description Smile

Alors, j'ai 15 ans et mon pseudo IG est DaXiD, je suis Suisse (et je ne parle pas lentement!)
J'ai eu envie de vous rejoindre car j'ai envie de participer à la vie d'un petit serveur fr et le votre m'a tout de suite paru sans prise de tête.
Mes hobbies sont les jeux vidéos et les ortie avec mes potes (comme tout jeune quoi!). Je n'aime pas me prendre la tête.
Mes motivation sont de m'améliorer dans Minecraft car je viens de l'acheter et j'adore ce jeu.
Je ne suis PAS un kikoolol \o/

Merci d'avance et à bientôt je l'espère

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyriludo
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement DaXiD Répondre en citant

OK DaXiD tu es accepté .
Bon jeu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement DaXiD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation