PSCWorld Index du Forum

PSCWorld
serveur minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shisaii
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

Bonjour à tous !!!  

Après 1 bon café long et 2 paquets de Bueno white, me voici une fois de plus à écrire.  

Le serveur marche comme sur des roulettes, il n’y a aucun lag ni crash et je veuille sur le serveur pour ne pas avoir de soucis. La mise à jour 1.4 a rendu la tache

moins facile surtout pour les plugins mais nous y arrivons de mieux en mieux et cela est parfait car le plugin qui booste nos wagon marche, et celui pour les

coffres et portes aussi. Mais nous avons aussi énormément travaillé sur surtout hier qui était un mercredi et ou les gens se connecte énormément. La ville

Precious-land est maintenant construite, c’est une ville basé essentiellement sur des pierres précieuses et du béton et avec des arbres sur les toits des maisons comme pour les

maisons du futur.  La gare n’est pas encore très avancée mais elle va le devenir très prochainement. Nous avons pensé aussi que chaque personnes qui on financé

leur place (obligatoire) pourra crée sa propre ville et la relier à des rails. Mais attention, toute construction de cette ampleur doit être accepté avant d’être

construite sous pêne de lourdes sanctions et de destruction de la ville.  

Je n’est pas trouver d’hébergement de site gratuit comme legtux et kegtux car cela n’accepte plus les jeux (pas très intelligent sachant que c’est public), et je n’est

pas envie de payer un allopass de plus pour un hébergement de site alors que le serveur en a plus besoin. Je vais donc voir pour faire un coin sur mon hébergement

(du site Mumh) mais l’adresse du site sera longue.  

J’aimerais bien que quelques personnes m’aident pour trouver des idées pour le serveur, car je ne suis pas le fondateur de PSCWorld et mon boulot n’est pas de tout

chercher non plus.  

Cordialement, Shisaii.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shisaii
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

Nouvelle bannière de forum pour informer ^^ je pense qu'il vous plaira

shisaii
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui pourrons lire ce message, nous allons crée un nouveau serveur bien mieux que celui d'avant. Le prix est plus que raisonnable car il ne coute que 4 allopass pour 5 slots. Pour les premiers jours nous allons le tester pour voir si il est à la hauteur de nos attente. Si il nous plait, nous demanderons des dons pour que les personnes puisse venir et nous ferons un mode VIP pour les personnes ayant donner quelque chose.
Pour plus de détailles vous pouvez me contacter à pons_quentin@yahoo.fr
Vous pouvez aussi voir les news sur le site dès que nous en serrons plus ici : http://mumh.kegtux.org/
Cordialement, Shisaii.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Les news du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation