PSCWorld Index du Forum

PSCWorld
serveur minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyriludo
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Règlements Répondre en citant

1/ Ne pas détruire les constructions des autres ! Je suis admin , je sais ban à vie .
2/ Etre un minimum présent . (Notre serveur n'a pas beaucoup de slot pour l'instant donc nous voulons des personnes très souvent connecté) !
3/ Avoir Mumble et un micro . (si possible)
4/ Ne pas flood les admins , ils ne sont pas à votre service 24/24 ils ont aussi d'autres préoccupation !
5/ No langage Sms .

Dernière édition par cyriludo le Mar 12 Avr - 18:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois21

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Règlements Répondre en citant

comment je fait je voudrait minscrire

shisaii
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Règlements Répondre en citant

Bonjour,
C'est très simple, allez sur le topique "Présentation", veillez ensuite suivre le modèle avant de vous présenter, après avoir été accepté, nous vous donnons 1 jour pour tester notre serveur gratuitement. Le serveur étant payant, il faut donc que tout le monde paye sa place.
Cordialement, Shisaii.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Règlements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation