PSCWorld Index du Forum

PSCWorld
serveur minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOBO mais pas que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shisaii
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: BOBO mais pas que Répondre en citant

Bonjour à tous !
aujourd'hui 05/04/2011 je me suis déboité l'os de mon doigt de pied , le gaz hilarant n'est pas super hilarant mais bien shootant x)
Je suis donc là jusqu'à lundi je pense et je serais là peut-être certain jour car travailler avec des béquilles en cuisine c'est pas facile surtout que le sol glisse x)

Je vais donc essayer de faire un magnifique site à l'effigie de notre beau serveur no kikoo. Sa va pas être facile car je vais faire pas mal de test sur le coté utilisateur donc si il est pas fini quand mon arrêt de travail prend fin je le finirais plus tard mais j'aurais déjà bien bossé et avancé.

Cordialement,  Shisaii qui a mal au pied xD/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loutre4

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: BOBO mais pas que Répondre en citant

LOL déjà pour ton beau petit doigt de pied qui souffre.
Et surtout bonne chance pour le beau site que tu vas nous réaliser !
GOOG LUCK Okay

La LOUTRE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: BOBO mais pas que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation