PSCWorld Index du Forum

PSCWorld
serveur minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE SERVEUR DEDIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> Le Serveur -> Idées , Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shisaii
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: LE SERVEUR DEDIER Répondre en citant

Vous avez tous vu que le serveur n'est pas online 24/24 et c'est tout à fait normal car c'est notre ami cyril qui l'héberge gentiment sur son pc.
Le problème c'est que le jeudi je fini à 14h30 et le vendredi à 13h30 et j'ai pas forcément envie d'attendre que cyril se connecte (forcément).
Mais il peut aussi y avoir quelque bug et cela n'arrange rien.

Bref. Je vous propose 3 choses dont 1 qui pourrait être parfait pour le serveur.

• On peut payer un dédié mais il faut que tous le monde soit OK et que tous le monde paye un peu. Cela devrais pas allez à plus de 2 allopass/mois et si il y a du monde qui est d'accord cela couterai 1 allopass/par mois et par personne. (ce qui est franchement rien du tout)
  • Cyril continu d'héberger le serveur comme maintenant pour ceux qu'y ne sont pas d'accord mais on ouvre le serveur dédié pour ceux qu'y sont OK et qui peuvent payer.
  • Ou alors on garde le serveur qui est héberger chez cyril mais il avancera moins vite et les gens devrons attendre que cyril se co.
A vous de voir. Moi je suis amplement d'accord pour l'idée 1 et dès que j'ai mon serveur dédié si tous le monde m'aide à payer j'hébergerais le serveur dessus.

Cordialement, Shisaii.

Pour ceux qui sont OK veuillez l'écrire en commentaire à cette article pour que l'on vous inscrive. Des que pas mal de personnes sont partants. Nous vous demanderons de payer avec nous pour que le serveur voie le jour.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lololo51
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: LE SERVEUR DEDIER Répondre en citant

Moi je suis Ok  Very Happy  Jpe mettre jusqu'a 4 allopass par mois.

Merci d'acheté au moins 2 allopass par mois sur le lien si dessus.

loutre4

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: LE SERVEUR DEDIER Répondre en citant

C'est cool tout sa mais qu'est-ce qu'1 allopass ?
Merci d'avance

shisaii
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: LE SERVEUR DEDIER Répondre en citant

Un allopass est un appelle surtaxé. 1 allopass = 1 euro pour le serveur. Le serveur coutant 14 euro pour 10 joueurs, cela est faisable. 1 allopass = 1,80 euro sur le portable ou fixe sa dépend de se que tu prend, tu peu payer par carte ou autre je pense.
Cordialement, Shisaii. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: LE SERVEUR DEDIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> Le Serveur -> Idées , Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation