PSCWorld Index du Forum

PSCWorld
serveur minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The big, que dit-je the FAT projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> Le Serveur -> Idées , Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shisaii
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: The big, que dit-je the FAT projet Répondre en citant

Bonjour à tous !

Et oui je déborde d'idées mais c'est quand même pour le bien du serveur x)

J'ai vu que la map est mal aménager, les blocs sont super mal placer, et mise à par une terre pleine de trou il y a pas énormément de chose à des km à la ronde.

Je suis donc ici pour voir si des personnes sont d'accord pour crée une autre ville sur la même map. La ville de maintenant sera bien entendu garder, et une ville plus "professionnel" avec des bâtiments mieux placer sera crée. Cette ville sera crée essentiellement avec du béton (pour le sol etc..) et des planches de bois. Il faudra une demande pour toute construction car la ville ne devra pas être dans le désordre total etc....

C'est qu'une idée mais cela pourrais marcher si l'admin veut bien me faire un copier coller de sa map (aucun problème et donc aucun hack) pour que je l'édite avec mcedit pour que je crée un long pont avec un coté "marcheur" délimité par un trottoir "lui aussi bien crée" et un coté "train express" pour les personnes voulant aller plus vite.

Ce géant pond pourra aussi accueillir des maisons sur les côtés pour les personnes voulant habiter près du chemin de fer "2 vois minimum dont 1 vois de train à droite "retour" et une voit de train à gauche pour aller à la nouvelle ville. Il sera aussi possible de faire une gare pour crée une sorte de mini ville et une deuxième gare pour faire un endroit spécial "foret géante" et "champs"

Il y à du boulot si cela est accepté mais cela rendrais le serveur plus approprier pour un maximum de joueur (du joueur : je veux construire ou je veux (ancienne ville) et du joueur pro (nouvelle ville avec demande). Cela commencerais plus par une petite bêta qui fera suivre la version future de la nouvelle ville voir des ! Nouvelles villes

Cordialement, Shisaii.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toptotor

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: The big, que dit-je the FAT projet Répondre en citant

Pourquoi pas ça me plairait mise à part que je suis déjà seigneur des terres de Bowville qui ne cesse de s'agrandir mais je pourrait cependant vous aider à construire et aménager la ville ainsi qu'une maison pouvant m'appartenir. À tu déjà trouvé un emplacement et un nom pour ta futur ville? Et sinon je te souhaite bonne chance pour ton projet

shisaii
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: The big, que dit-je the FAT projet Répondre en citant

seigneur des terres ? XD. Je suis très directe, excuse moi d'avance.
Seigneur des terres de bowville, tu ne veu pas non plus être seigneur du jeu en lui même ? Tu t'appropris des terres qui ne sont pas les tiennes, tu a construit sur un terres public donc réserver à personnes temps que le coins choisi n'est pas déjà utiliser. Le seul maitre de ses terres est l'admin et restera toujours un si. Mais tu me donne une petite idée et sa je t'en remercie. Car le faite de construire sa propre ville avec un nom et un seigneur n'est pas une mauvaise idée. Cela me donne une idée royal et ca marche dans plusieurs sens du terme x). Si il y avait 3 seigneurs qui dirige 3 villes MMMMH je vais en parler à l'admin sur le mumble des se soir.

Je te redit cela...
Cordialement, Shisaii.

shisaii
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: The big, que dit-je the FAT projet Répondre en citant

Moi je dit !!! il faut un vote !, pour la ville que je vais faire, je dit pas non d'être quand même le seigneur de ma ville (un peu normal x)) pour se qu'y est de la ville actuel, Cyril est forcément le seigneur et si il peu s'en crée une autre mieux xD je dit pas non sa peu rendre le jeu plus drôle. Pour se qu'y est d'autre terre, soit on fait un vote pour le dernier seigneur, soit l'admin veu bien te passer cette terre, lui s'en refait une et on cherche tout de même un autre seigneur par vote et candidature. Si tu ma pas compris dit le moi il y a pas de soucis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: The big, que dit-je the FAT projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> Le Serveur -> Idées , Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation