PSCWorld Index du Forum

PSCWorld
serveur minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques idées bien utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> Le Serveur -> Idées , Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous etes :
Pour les droits à des heures donner
100%
 100%  [ 1 ]
Contre les droits à des heures donner
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
shisaii
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Quelques idées bien utiles Répondre en citant

Salut à tous.
J'ai vu que pas mal de personnes voulaient plein de chose "roche, lave etc..." mais ne prenais pas la pêne de se bouger le falus.

J'ai aussi vu pas mal de gens qui coupai du bois et ne replantais pas les arbres et pir encore n'enlevais même pas les feuilles Evil or Very Mad
bref vous vous retrouvez ensuite avec un map défricher et vous êtes obliger de vous bougez encore plus.... (utile)

J'ai aussi eu l'idée (que j'ai dit à cyril) de mettre les droits au gens pendant un temps défini par l'admin exemple : le lundi les droits sont donner 1 heure de 17h a 18h
Ce qu'y vous laisse 1 heures pour faire le plein et donc pas emmerder le seul admin.

C'est une idée plutot pas mal, sachant que tous le monde demande des objets je voi donc pas ou est le problème de donner les droits pendant une période choisie.

Je vais construire aussi un petit coins ou je planterais des arbres "la foret communautaire" c'est le coin ou tous le monde peu venir couper du bois mais il est obliger d'enlever le feuillage, de rien d'étruire et de replanter au bon endroit. Il me faut encore la permission de cyril pour cela.

Cordialement, Shisaii.
Dsl si il y a des fautes mais pas trop le temps...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Quelques idées bien utiles Répondre en citant

...Uh...? De mettre les droits aux gens?

shisaii
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Quelques idées bien utiles Répondre en citant

vui mais pendant une durer limité, de toute façon cela craint absolument rien mise à pour la tnt et les bloc qui font apparaitre des montres. Mais si les gens sont ban car il font ça croi moi il n'y erra normalement aucun soucis, de plus avec minecraft serveur tu peu voir se que les gens font donc si il y a un soucis tu peu revenir à la source du problème

Visiter le site web du posteur
DaXiD

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Quelques idées bien utiles Répondre en citant

Alors si j'ai bien compris... On aurait du temps pour couper des arbres? Si c'est bien cela je trouve cette idée très moyenne... Il faut juste dire clairement aux gens de replanter et c'est tout. Corriger moi si je me trompe (si c'est le cas excuse moi Smile ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Quelques idées bien utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> Le Serveur -> Idées , Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation