PSCWorld Index du Forum

PSCWorld
serveur minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shisaii
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Ma petite demande Répondre en citant

Présente toi : A que bonjour la compagnie ! C'est moi Shisaii le 1er fondateur de Freemumb, Mumh et bientôt un nouveau site de vente de mumble (et oui sa continu). J'ai

bientôt 17 ans, j'aime l'informatique et la cuisine (faut bien manger non te gu) et les jeux, bon la on ma proposer de venir et vu que je jou pas mal sur minecraft sur un

serveur à la mormoilneux d'hamachi j'aimerais plutôt bien tenter un vrais serveur. Pour se qu'y est du reste, je suis l'admin de votre mumble mais je reste à l'écoute de tous le monde et si quelqu'un s'ennuie Shisaii est votre ami. J'habite en Savoie à coté de Chambéry

Prénom ( IRL et IG ) : Quentin et Shisaii

Tes passions ( autres que Minecraft ) minecraft, minecraft et euux minecraft ! non je déconne faut pas rêver. La cuisine et l'informatique (site internet, design de site etc...)

Depuis quand joues-tu  ? depuis que se bon vieux eranstone ma donner le lien du jeux c'est a dire il y a 1 mois

As-tu MUMBLE et un micro ? sachant que c'est moi qui est crée le mumble je crois avoir mumble xD !

Cordialement, Shisaii.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyriludo
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Ma petite demande Répondre en citant

Shisaii tu es accepté avec grand plaisir , je t'ajoute de suite .
Bon jeu sur notre serveur . 

shisaii
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Ma petite demande Répondre en citant

Merci bien mais un petit problème, chez pas si le serveur est ouvert car la je ne peu pas me co, accepte t'il tous le monde ? bêta comme acheter ?

Lyu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Ma petite demande Répondre en citant

Nah, il ferme le serveur parfois.

shisaii
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: Ma petite demande Répondre en citant

Pas grave je verrais sa se soir ^^ quand cyriludo sera la

cyriludo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Ma petite demande Répondre en citant

Dsl de ne pas ouvrir le serveur , j'ai 14 ans donc collège  Sad

Safire26

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Ma petite demande Répondre en citant

Bienvenue Shisaii ! Very Happy 
Sinon Cyriludo, tu ne peux pas le laisser [ON] quand même ? Tu l'héberge où ton serveur ? 

cyriludo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Ma petite demande Répondre en citant

Je l'héberges sur mon pc .
Non dsl je ne le laisserais pas ON tout le temps , sinon mes parents vont me tuer pour facture d'électricité .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Ma petite demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation