PSCWorld Index du Forum

PSCWorld
serveur minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajout facultatif d'un plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyriludo
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:49 (2011)    Sujet du message: Ajout facultatif d'un plugin Répondre en citant

Suite à la demande d'un joueur qui voulait ajouté le plugin qui permet de ne plus détruire de blocs lors de l'explosion d'un creeper . 
Nous allons donc faire un vote , merci de répondre à ce vote .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:23 (2011)    Sujet du message: Ajout facultatif d'un plugin Répondre en citant

Pour.

Aussi, il existe un plug-in pour que le nether world fonctionne en multiplayer. Je sais pas si ça intéresserait qui que ce soit.

Safire26

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Ajout facultatif d'un plugin Répondre en citant

Le Nether marche de base normalement, mais après l'admin peut changer [true/false] lui-même donc pas besoin d'un plug. je pense. 
Pour les creeper je suis Pour.

EDIT: C'bon ça marche. Smile

cyriludo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Ajout facultatif d'un plugin Répondre en citant

Saphie c'est vrai pour le nether je peux l'activer ou le désactiver mais si je l'active lors de notre connexion on sera tp direct au nether 
Alors que si je prend plugin sa ne le feras pas .

Lyu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Ajout facultatif d'un plugin Répondre en citant

Mettre "true" à hellworld ne fera que mélanger des parties du netherworld au monde normal, devenant un biome comme le désert, l'arctique, les grandes forêts...Donc, qui apparaitra tout à coup à force d'explorer.

Le plug-in dont je parle active le netherworld de l'exacte même façon qu'en multijoueur, via les portails.

cyriludo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Ajout facultatif d'un plugin Répondre en citant

Oui , je sais et de plus je l'ai installé le plugin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Ajout facultatif d'un plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSCWorld Index du Forum -> PSCWorld -> Journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation